Vernissage „Beethoven - ou quelque chose comme ça“

Lundi dernier, le 6 février 2023, à 19h30, a eu lieu le vernissage de l'exposition „Beethoven - ou autre“ a eu lieu. L'artiste Marion Bernhardt a donné un aperçu passionnant de son processus de création et du monde créatif de la micro-peinture. La soirée a été encadrée musicalement par notre pédagogue Lada Lazareva au piano et par notre élève Raban Sell, accompagné de Barbara Rucha a chanté de manière remarquable.

Dans l'exposition „Beethoven - oder so“, l'artiste de Tuttlingen se penche sur la vie et l'œuvre du grand compositeur Ludwig van Beethoven. Le timbre-poste spécial émis à l'occasion de l'année Beethoven 2020 sert de support. Les œuvres d'art peuvent encore être admirées jusqu'au 5 juin 2023 dans les locaux de notre site de la banlieue sud (Arndtstraße 1, 04275 Leipzig).

Un grand merci à la Galerie Bernhardt et à tous les coups de main qui ont rendu possible l'exposition et le vernissage.